Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinemadict
2 septembre 2012

Salut a tous, bienvenue sur Cinéadict, le blog

Salut a tous, bienvenue sur Cinéadict, le blog qui est fait pour tous ceux fans du 7ème art ! Ma première volonté quand j'ai voulu faire ce site était de renseigner et d'aider mes amis afin de les conseiller sur les films a voir , les films a eviter, les films a acheter ( oui oui ca existe encore ) mais c'est aussi pour montrer aux gens ma passion afin qu'ils la comprennent mieux et qu'ils deviennent eux aussi des addicts au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
cinemadict
  • Cinemadict est un blog dédié aux fans du 7ème art qui rassemble des critiques de films, des news, les sorties ciné et DVD a ne pas rater et qui propose de bons plans ainsi que le films a voir ! Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité